Copycats look Alice Cullen

Comme vous le savez déjà je suis fan de Twilight et j'aime beaucoup les looks que peuvent avoir certains personnages.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un article sur le look d'Alice dans le 1er film.

Car vu qu'en Octobre je compte aller à la convention Twilight en Copycats, elle fait partie d'un de mes choix.

Pour commencer, on remarque qu'elle porte un Jean Gris clair, en regardant d'autres photos j'ai remarqué que c'était un Jean slim. J'en ai trouvé un dans le même style chez Kiabi pour 19€99.

Ensuite passons au haut, étant donné que je cherche une ressemblance mais tout en ayant des prix quand même raisonnable, j'ai opté pour un chemisier à manches courtes de chez Kiabi toujours pour 19€99 en blanc neige.

Par dessus, rajoutons un gilet de barman en gris foncé ou même noir, moi je l'ai choisit en gris chez Bon prix pour 8€95.

Pour le gilet, je me suis tourné vers un gilet en manche trois quarts de chez bon prix en couleur poudre à 27€95.

Niveau chaussures je ne fais pas de modéles précis étant donné que pour ce look là, n'importe quelles ballerines grises/argents feront l'affaire.

Et bien sur pour finir le look, le collier d'Alice chez Fan Mania à 9€99.

Ca fait un budget assez conséquent c'est sur, mais chaque produits présentés ci-dessus peut être utilisés au quotidien et pour la plupart font parties des classiques et des essentiels à avoir dans son armoire.

Look tester et approuvé


Le prochain look sera celui de Rosalie toujours dans le premier film

Xo Xo

Commentaires

Articles les plus consultés