Copycats Rosalie Hale

Comme je l'ai fait pour l'article sur Alice, aujourd'hui je vais décripter et trouver pour vous des endroits pour pouvoir s'habiller comme Rosalie Hale sans dépenser autant d'argent qu'en prennant les produits exactes de la série à des prix innacessible.

Comme on remarque, Rosalie porte des choses assez basiques si on observe bien, un Jean gris foncé/noir, un blazer gris clair par dessus un top noir et sa belle écharpe blanche (dont je vous mettrais deux liens différents pour en trouver une).
Jean Slim Kiabi (brut) : 19€99

Blazer gris Miss Coquines : 9€16 (soldé en ce moment)
Top basique Miss Coquines : 9€90
Escarpins ouvert Miss Coquines : 24€99

Maintenant que nous avons les vêtements, mais où trouver les accessoires me direz vous ?

Et bien pour le collier une seule solution l'acheter, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur une boutique en ligne :  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=268240476596729&set=a.161491343938310.42463.137068526380592&type=3&theater  à 9€90

Et pour l'écharpe TROIS solutions possibles :
- Soit vous vous sentez à vous la faire vous même et dans ce cas ça vous coutera que le prix de la laine et votre patience. Et pour celà j'ai trouvé un modele sur un blog : http://feepoet.over-blog.com/article-l-echarpe-de-rosalie-hale-59264477.html
- Soit vous passez commande en message sur conventionwtf12@hotmail.fr en précisant en objet : Echarpe Rosalie, et je vous donnerez le tarif et les détails ( tarifs, envoie, paiement etc...)

Et voilà le tour est jouer, vous voilà dans la peau de Rosalie Hale le temps d'une journée ou d'une soirée

A trés bientot

Commentaires

Articles les plus consultés