Copycats Kristen Stewart 2 Looks

Bonjour à tous, je reviens aprés un long moment depuis mon dernier sujet (il faut que je trouve comment intégrer systématiquement mes vidéos Youtube sur le blog).

Aujourd'hui on va observer deux looks de Kristen Stewart,  merci de ne pas la critiquer sur sa vie privée, je viens ici pour parler de sa maniére de s'habiller que j'aime beaucoup personnellement.

1ER LOOK : Avant premiére d'Eclipse

Pour cette avant premiére, ce que j'ai aimé et m'a fait choisir ce look là plutôt que d'autre, c'est comme toujours la simplicité de sa tenue et le fait qu'elle soit en jupe soit que ça fasse trop habillé ou trop girly.

Tout d'abord le t-shirt gris, que l'on peut avoir dans nos armoires vu que ça reste un basique. Mais sinon vous pouvez en trouver sur des sites de vêtements pas trop cher comme par exemple :
t-shirt gris clair Miss Coquines : 5€90

Ensuite passons à l'élément qui fait la tenue selon moi : la jupe jaune assez flash. La part contre j'ai eu plus de mal à trouver une couleur semblable donc j'ai opter pour un jaune un peu moins soutenu et j'ai trouver chez Forever 21 :
Ponte Knit Bodycon Skirt 8€40

Et enfin les chaussures où j'ai choisit une équivalence avec des boots compensées assez simple chez Miss Coquines :
Bottines compensées fashion Miss Coquines : 21€90

Voilà donc pour le premier look
Maintenant passons au 2EM LOOK

 Là encore une fois nous avons un look assez simple, un peu rock grâce à la veste en cuir ou comme nous allons trouver en simili cuir.

Pour la robe j'ai trouver une robe dans le même style chez Forever 21 un peu cher je l'admet mais on peut quand même la remettre pour plusieurs occassions :
Ruched Beaded Strap Dress 21€75

Ensuite la veste en cuir trouvé chez Miss Coquines pour avoir un peu le même style :
Veste city chic 16€99 (en solde)

Pour les chaussures par contre je n'ai pas trouver le même modéle alors des chaussures noires feront l'affaire et pour ça je vous laisse choisir les modéles qui vous plaisent dans votre armoire.

A trés bientot
XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés