De mes nouvelles... et quelles nouvelles !!!!

Bonjour tout le monde...


oui je sais ça fait un moment que je ne suis pas passer sur le forum, et pour cause... J'ai repris le travail, mais pas à mes anciens horaires ni au même poste.


Aprés 1 an et demi d'arrêt pour une stupide cheville qui faisait des siennes, j'ai repris le travail fin Août, où j'ai appris que j'étais transféré dans la partie Lycée, et non plus dans la partie collége.


Ce qui fait que j'ai de nouveaux collégues, de nouvelles taches, de nouvelles responsabilités, une nouvelle responsable, et de nouveaux éléves (plus ou moins durs).


Et en plus de ça, du 12 au 15 Octobre je serais à Birmingham pour une convention Twilight !!!!!!!
Je ne me souviens plus de vous en avoir parler de cette convention ou pas... Donc faisons comme si je n'en avais pas encore parlé...


C'est donc une convention sur la saga Twilight, à un mois de la sortie du tout dernier film, la derniére chance de pouvoir rencontrer les acteurs... Dont certains dont je suis fan !

Dans l'ordre d'apparition sur mon petit montage : Alex Meraz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous l'aurez compris c'est en grande partie pour lui que je vais là bas. Il interprête Paul Lahorte dans la saga

Kiowa Gordon, un bonus on va dire, et sachant que j'ai rencontré aucun acteur de la saga, je vais pas dire non à celui qui interprête Embry

Peter Facinelli, un petit clin d'oeil à ma Quebecoise préférée qui est fan du beau Docteur Cullen. Mon second personnage préféré parmis les hommes Cullen (le premier était Jasper).

Justin Chon qui joue Eric, j'avoue que j'aurais préféré celui qui joue Mike pour avoir entendu comme quoi c'était un sacré déconneur pendant les conventions

Gil Birmingham... Oui oui comme l'endroit où à lieu la convention. Il a l'âge d'être mon pére (le même âge que ma maman d'ailleurs), ça va me faire byzarre d'être à côté de Papa Jacob ^^

Tyson Houseman alias Quill, lui vraiment sans plus, j'aurais largement préféré Bronson ou Booboo, mais on peut pas tout avoir hélas

Et Daniel Cudmore, vous savez... Colossus dans X-Men, le personnage qu'on ne voit que trés peu mais qui me faisais rougir d'être torse nu au moment de la sortie du film où j'étais encore ado. Dans Twilight il incarne Felix Volturi.


Comme vous voyez, je vais voir du beau monde comme on dit, et les rencontres s'accompagnent aussi de trois soirées à thémes pour lesquelles je n'ai acheter que des accessoires, toutes mes tenues étant dans prises dans mon armoire où celle de ma maman.

Alors le vendredi soir on a le droit à la fête d'anniversaire de Renesmée et je serais toute de rouge vêtue pour me la jouer mode Volturi


Le samedi soir on a droit à un théme que j'adooore et que j'ai toujours voulu avoir : LE BAL DE PROMO !!!!
Et pour le coup, la robe sort de l'armoire de ma maman (vous en faites pas je ne mettrais pas de bretelles rouges comme sur la photo, c'était juste les essayages).
Et là j'ai vraiment tout fait pour être à fond dans le théme.

Création de fleur à mettre au bras, recherche de coiffure, de tiare comme porter les Prom Queen.


Et la soirée du dimanche est plus simple et cool : Pijama party chez les Cullens.

Voilà donc deux raisons qui font que je suis moins active sur le blog, mais je tenterais de changer ça, notamment en écrivant mes articles au brouillon le temps que je surveillerais les élèves en salle d'études.

Et pour mon week end, je vous mettrais d'autres photos bien sur ;)

XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés