Soldes mais pas que...

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes (tous ?), ce soir petit article sur mes achats soldes d'hiver faits aujourd'hui...

J'ai tout acheté en ligne car moi la folie des magasins un premier jour de soldes, ça me rend... Exécrable et encore le mot est faible... j'ai horreur de la cohue, d'être bousculé quand je regarde quelque chose... Et surtout moi en magasin mes emplettes sont font très rapidement, il faut que ça me FLASHE pour que j'achète, alors fait 5-10 minutes d'emplettes pour le double voir le triple de temps d'attente en caisse très peu pour moi.

Alors ma solution à ça ? INTERNET !!!! Et oui... on y trouve aussi de bonnes affaires, même si on peut pas les porter/utiliser avant environ 7 jours, mais au moins je ne passe pas de temps pour payer mes achats et je fais tout par le biais de Paypal comme ça si j'ai un souci je peux engager une procédure de litige par l'équipe de Paypal.

Le premier site où j'ai été vers 15h00 : SEPHORA !!!!! (ben oui ce matin je commençais le travail à 8h15 et les sites mettaient leurs soldes en ligne pour certains à partir de 8h :s )




Tout d'abord le kit OPI : The Amazing Spider-Man Collection à 10€ au lieu de 20€... Je ne sais pas comment j'ai réussit à l'avoir, sur le site il était marqué épuisé, mais je l'avais dans mon panier depuis le mois d'Octobre, alors j'ai peut être eu la chance que mon panier soit sauvegarder, en tout cas il est bien noté dans la commande donc je vais avoir la chance de le recevoir.Il contient en format 3,75 ml les vernis : Into the Night , Your Web or Mine ? , Just Spotted the Lizzard et Number One Nemesis.Je suis contente de l'avoir pour ce prix là car depuis Octobre il m'attendait, car passer une commande sur Sephora juste pour 20€ c'est un peu bête quand même.

Ensuite les deux autres achats ne sont pas soldés mais l'un me faisait de l'œil et l'autre m'est indispensable.

Celui qui me faisait de l'œil n'est autre qu'un vernis OPI de la collection Holland :



C'est le Thanks a WindMillion que j'avais tester lors d'une manucure au bar à ongle de mon Sephora. Il n'était pas soldé et donc forcement il en reste en stock pour le prix de 13€90.


Et pour finir les achats Sephora, l'indispensable c'est ...

Le nettoyant Brush Cleanser de MUFE, je viens en effet de finir celui que j'avais de chez ELF et je voulais tester une autre marque alors je me suis dit pourquoi pas Make Up For Ever j'en ai pas encore entendu du mal sur ce produit autant le tester (au prix de 11€50)


Le site d'après a été celui de MISS COQUINES :

Où mon choix c'est porté sur les articles bleus...
Tout d'abord ces escarpins qui m'ont ,aussitôt sur le site, attirés du regard, et en plus pour une fois il restait des tailles 36 (l'enfer quand on fait cette taille de trouver des chaussures à talons je vous raconte pas, surtout que je penche pour un petit 36). A 11€70 au lieu de 39€ soit un taux de soldes à -70%, une vraie aubaine

Ensuite ce chemisier sans manches bleu aussi. En le voyant je me suis dit, c'est exactement ce qu'il me faudra pour aller au boulot quand il fera chaud, il n'est pas sexy ni d'épravé. Et maintenant que je sais que je peux avoir les épaules à l'air en printemps/été je vais en profiter. Il est au prix de 8€97 au lieu de 29€90, avec un taux de soldes également de -70%.
Je continue dans le bleu avec cette robe, elle aussi pour aller au travail, simple, pas trop courte, pas trop décolté, j'aurais juste à vérifier à la livraison si la couleur peut aller avec les chaussures où non. Je l'ai acheté pour 7€50 au lieu de 24€99

Et pour finit les achats Miss Coquines, j'ai pris ce gilet mais en gris clair (maintenant épuisé que ce soit en n'importe quelles couleurs) pour 6€ au lieu de 19€99. Je ne voulais pas prendre en bleu pour pouvoir le porter avec le chemisier ou la robe quand le temps était plutot frais sans que ça jure entre les deux bleus différents.


Ensuite direction KIKO !!!!! où je me suis lachée surtout niveau palette des collections déjà sorties.

Que des produits pour les yeux comme vous le voyez, les produits teints où lèvres ne m'attirant pas plus que ça.
On commence avec l'oriental Eyeliner de la collection Lavish Oriental à 5€50 au lieu de 7€99 ce qui tombait bien car mes eyeliners crèmes noirs ont tous sécher.
- Lavish Oriental Eyes Brush : pinceau 2 en 1 pour eyeliner à 8€30 au lieu de 11€90. Pour aller avec l'oriental Eyeliner bien sur vu que j'ai tendance à égarer mes pinceaux eyeliner vendus avec les eyeliners ELF.
- 3 Palettes pour les yeux de la collection Color Fever :
¤ 01 Unexpected Rosy Taupe, que j'avais revendu et que je regrette de ne plus avoir
¤ 03 Hyperreal Green Wood qui m'a séduit par son fard vert en haut à gauche.
¤ 09 Mystic Grey, alors là... j'ai autant pris la palette pour ses couleurs que pour son nom .... Grey....Mr Grey... Christian Grey.... ok je m'égares (me giffles mentalement).
Toutes les trois étaient au prix de 9€ au lieu de 12€99

Et pour finir la derniére palette, une de la collection Colour Seduction, la 02 Sensuous Burgundy qui niveau couleur semble magnifique sur la photo (et chez Kiko les photos sont assez proches de la réalité je trouve). Elle est au prix de 6€40 au lieu de 12€99.

Voilà les soldes pour moi sont faites, à moins que je tombe par hasard sur des articles qui m'intéressent vraiment, mais je pense que j'ai commencé et terminé mon bulletin soldes aujourd'hui avec ces trois commandes.

XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés