Tenue inspiration disney #1 : Megara

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je reviens après avoir cherché pour moi même des tenues inspirées par les personnages de Disney.

Je vais commencer avec Megara, dans Hercule


Quoi dire sur sa tenue...
Qu'elle porte une longue robe violette et des spartiates, j'ai donc surfé sur différents sites et voilà les résultats.

- New Look :


Purple Side Frill Split Belted Maxi Dress : 39€99




Black Multi Strap Low Gladiator Wedges: 22€99

- Bon prix :

La robe myrtille: 29€99






Pour les cheveux on voit clairement la magnifique chevelure qu'elle a, mais tout le monde n'a pas autant de chance.
Donc ça se résout à une queue de cheval haute avec une frange sur le côté.

Niveau accessoires et beauté Megara ne porte pas de bijoux (ce qui m'a toujours surprise pour ce dessin animé), et pour le maquillage :

Un fard violet, mais pour moi je partirais sur un dégradé de violet/rose clair à l'intérieur de la paupière et un fard plus foncé à l'extérieur de la paupière.
un trait d'eye liner noir avec une virgule et un crayon noir dans la muqueuse inférieure.
Un rouge à lèvre rouge et un léger blush rosé.
Et comme tout personnage disney un teint impécable

La prochaine à venir : Clochette

Commentaires

Articles les plus consultés