Journée de test (Revlon, Rimmel)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui petite revue de différent produits que je teste sur la journée pour vérifier leurs tenues, leurs couvrances etc...

Les premiers produits pour un teint parfait.


Le samedi 26 avril j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans un monoprix et donc de voir les produits Revlon (que je veux tester depuis que j'ai vu plusieurs vidéos sur youtube)., mais j'avais peur de commander sur internet et de me tromper de teinte.

Du coup j'ai pris le fond de teint et l'anticernes.

- Fond de teint Colostay Oily Skin en teinte 180 Sand Beige :

- Anticerne Colorstay en teinte 02 light (la couleur la plus pâle disponible en magasin) :

J'ai d'abord appliquer ma crème hydratante de chez Clinique et ensuite le fond de teint avec mon Beauty Blender pour un rendu plus naturel (je testerais au pinceau demain). Et j'ai fait pareil pour l'anticerne, d'abord en faisant 3 points sous mes yeux et en tamponant avec le beauty blender, puis un trait sur mes cernes que j'ai estomper avec l'éponge.



Le résultat m'a vraiment surprise surtout sur l'anticerne car je n'ai jamais eu ce genre de résultat avec d'autres produits. Et pas besoin de correcteur pour les quelques boutons que j'ai en ce moment (à voir en période de grosse poussée de bouton ce que ça donnera).
En tout cas niveau application je n'ai rien à reprocher.

Photo en milieu de journée, un peu de brillance à mon goût mais je n'ai mis aucune poudre, l'anticerne semble bien tenir et n'a pas filer dans les plis que je peux avoir. et le fond de teint n'a pas bouger non plus.

Et voilà le résultat après 9h de tenue, ça brille mais rien de bien gênant au final, l'anticerne n'a pas filé ni rien.
Je suis très contente de mon achat et le confort est là aussi, pas de tiraillement de la peau ni de sensation désagréable.


Ensuite 2em produits enfin plutôt 3em un Colorburst Matte Balm en teinte 205 Insaisissable (un merci à SeriousCandy23 pour cette découverte).



 Pour l'appliquer c'est simple, pas besoin de faire vraiment attention au geste contrairement à certaines laques à lèvres ou à un autre stylo à lèvres tarte que j'ai et qui de part sa matière crémeuse coule légèrement
à l'application. Niveau couleur fidèle à la couleur du stick une fois posée sur mes lèvres

Après un repas je ne m'attendais pas à ce qu'il reste quoi que ce soit mais au final le contour des lèvres reste quand même un peu teinté, pas grand chose mais qui peut s'attendre à ce qu'un rouge à lèvres, gloss ou etc tienne après un repas et un café ?



Et le dernier produits le mascara Scandaleyes Rockin' Curves de Rimmel.


Les mascaras Rimmel et moi c'est une vrai histoire d'amour depuis mes débuts en maquillage, à l'époque je cherchais un mascara pas cher pour me familiarisé avec le domaine de la beauté et j'avais alors craquer pour celui dans le packaging vert ( le volume flash the max bold curves), et ensuite j'en ai acheté d'autres alors j'ai voulu voir ce que ce petit dernier avait dans le ventre sans utiliser de recourbe cils, juste le mascara, je vous laisse regarder le résultat par vous même.



Commentaires

Articles les plus consultés