Aujourd'hui c'était shopping

Aujourd'hui j'ai eu la chance de ne travailler que 3h ce matin sur les 6 que je fais normalement, et vu que demain c'est férié j'avais donc décidé depuis le début du mois d'aller à Qwartz prés de Paris (où j'ai rejoint d'ailleurs une amie pour quelques heures).

On avait choisit ce centre commercial là pour trois magasins : Hema, Primark et Kiko (où on aura rien acheté au final).


Après avoir manger à Manhattan Store (Hot-dog et frites) avant que 12h n'arrive afin d'éviter le monde, direction Hema où je n'ai trouvé que deux articles sur ma wishlist



 Une sorte de carnet "To do" qui va me servir dans mes cosplays afin de mieux voir où j'en suis dans les différents cosplays et dans mes broderies etc...

Et un agenda pour l'année 2015-2016 avant qu'il ne leur reste que des tous moches.

Ensuite direction PRIMARK !!!! Première fois pour moi, et je m'attendais pas à un tel magasin. Déjà à l'entrée en prenant un de leur sac/panier, je me suis dit : "en le tenant bras tendu il traîne par terre leur truc". Et en fin de shopping, je le laissais justement traîné au sol car ce n'était pas du tout simple à porter pour une petite comme moi.

Niveau chaussures : énorme déception, aucunes chaussures à talons ou même plates dans le rayon femme pour mes petits pieds 35/36.
Un peu par dépit au début je me suis dirigée vers le rayon enfant.
Mais au final il y avait de belles choses dans ce rayon dont c'est chaussures disney Cendrillon. Qui seront mises pour aller avec mon cosplay d'Elsa dans la reine des neiges. Et si jamais je me décide à faire Cendrillon on ne sait jamais. Je les ai prises en 35





Ensuite secondes paires que j'ai repérée, car j'en cherchais aussi des plates pour le boulot et donc pas ouverte ou alors à paillettes. J'ai donc vu ces sortes d'espadrilles sans talons avec de la dentelle en forme de petites fleurs.
Celle là sont une taille 35 aussi

Et pour finir avec la partie chaussure. Il me fallait une paire pour aller avec mon cosplay d'Ariel dans Once Upon A Time. Et après la déception de voir des chaussures imitation écailles de poisson bleu avec un talon trop haut pour moi et de toute manière pas à ma pointure. J'ai trouvé celle ci toujours dans le rayon enfant, sans remarqué le détail du talons. Cette fois elles sont en 36 car le 35 me serrer un peu



Pour rester sur la même partie du corps, j'ai trouvé ces chaussettes Harry Potter (à défaut de trouver sweat, t-shirt ou pyjama), c'est un lot de 3 paires de chaussettes avec différents motifs : Hogwarts, Gryffindor et des rayées.


Passons au reste des vêtements (comme les photos viennent maintenant).

Tout d'abord ce jean Skinny sur lequel j'ai flashé rien que pour la couleur un kaki clair que je trouve très joli et qui ira bien avec un haut blanc tout simple afin d'aller au travail.
Je l'ai pris en taille 42 afin d'être sure de ne pas être serrée dedans (ce dont j'ai horreur pour deux choses : on voit tous les bourrelets et c'est immonde. Et car je supporte pas d'être serrée à la hauteur du ventre ou même des cuisses). Je lui reprocherais juste ces mini-poche qui ne me permettront pas de mettre mon portable dedans, mais pour le reste ça va.


Rayon haut et surtout débardeur j'ai craqué sur ce débardeur (en fan des motifs un peu amérindien) et le détail du dos est sympa aussi, il donne une petite touche en plus au débardeur.
Il est assez long et pour avoir essayé en même temps que le jean d'au dessus, ils vont assez bien ensemble.

Toujours dans les t-shirts une amie facebook avait acheté celui là et j'avais craqué quand elle avait montré la photo. Et puis pour manger lors de la FT3 par dessus mon cosplay d'Ariel, il ira à merveille et me permettra de pas être dérangé par des gars intéressé que parce qui sera sous le cosplay.
Il est assez échancré sur les côtés, laissant apercevoir le soutien gorge mais sans vulgarité. Et le dos est comme lacéré pour apporter ce détail en plus.



 Ensuite deux pyjamas short disney car c'est ce que je met le plus ne supportant pas d'avoir quelque chose sur ma jambe droite à part la couette ou le drap.
Le premier sur le Roi Lion, et le 2em sur Nemo.




Tout le monde parle des Kimonos, alors j'ai regardé et j'en ai pris un assez sympa avec des sortes de pompons au niveau des manches et du bas. Avec un short et un haut basique ça ira très bien pour cet été.


En parlant de haut basique j'en ai acheté deux dans une teinte assez nude. Le premier à manche courte, pour aller notamment avec le Kimono et être porté au travail.

Et le 2em à manche longue dans une couleur proche de la couleur de la peau pour aller sous le soutien gorge du cosplay d'Ariel (vous pensiez quand même pas que j'allais me balader juste en soutien gorge quand même ? )



Un autre haut assez basique blanc mais avec une bande de voile sur le bas avant, et un peu plus long en arrondit à l'arrière.


Ce haut là j'ai craqué pour 3 raisons: le collier intégré, le détail du bas avant et l'encolure.
Je l'ai repéré depuis l'allée et il était disponible en plusieurs teintes mais le bleu était le plus joli. Il descend à hauteur des fesses ce qui ira parfaitement bien avec un short pour cet été. ou même avec un jean en ce beau printemps.




Ensuite j'ai pris deux jupes longues, car c'est la longueur parfaite quand je suis au travail, je vérifie pas sans cesse que ma jupe est pas remontée devant les élèves. Et ça me laisse de la liberté de mouvement et pour m'asseoir.
La première je l'avais repérée sur le site pour sa couleur corail que j'aime beaucoup mais dont je n'ai maintenant que 2 articles.



La 2em a été aussi pour sa couleur mais aussi  pour le fait qu'elle soit ouverte sur les côtés du bas à hauteur du genou.


Au rayon pyjama j'ai aussi trouvé ceci... qu'est ce donc ?
Et bien c'est une serviette avec des bretelles qu'on met une fois sortie de la douche le temps de ce maquiller et coiffer. Je cherchais ce genre de serviette depuis plusieurs années car je trouve ça parfait pour un moment cocooning.



En divers j'ai fait aussi des achats, comme cette parure de lit sur le thème New York, Je l'ai pris en King pour mettre facilement ma couette dedans, elle est réversible



J'ai aussi pris un gobelet en plastique avec sa paille comme plusieurs youtubeuses ont, ça a été un achat à cause de youtube d'ailleurs.


Le seul bijoux sur lequel j'ai flashé c'est ce collier  avec des pierres blanches/roses.


Parce qu'on a jamais trop de faux-cils et que pour ma part je passe mon temps à en chercher, ils doivent disparaître comme par magie


Et enfin des accessoires de chaussures: des semelles à placer aux talons et qui donne une sorte de talons, des semelles toutes simples mais qui empêchent que le pied soit à même la chaussure, et une dernière paire de semelles avec des coussinets à hauteur du talon et de la de la plante des pieds juste avant les orteils, afin de rendre les chaussures confortables et mieux amortir les chocs.




Et en rentrant j'ai eu la merveille surprise d'avoir reçut le livre d'une super Youtubeuse beauté que je suis depuis ses débuts :


Voilà pour ce nouvel article, le prochain ne tardera pas car j'arriverais mieux à gérer un blog qu'une chaine youtube qui prend trop de temps à filmer, éditer et mettre en ligne.

A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés