Copycats : Bella au Bal

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais continuer sur ma lancée des Copycats Twilight en faisant le look de Bella pour le bal dans le premier des films.



Alors au niveau tenue j'ai reproduit pour l'anniversaire de mariage le look au plus prés possible, alors je vais d'abord vous détailler ce qu'elle porte.

- Commençons par la robe, qui est une robe qui s'attache sur la nuque laissant le dos à l'air et comportant trois volants à hauteur différentes.


Pour ma part j'ai eu la chance qu'une de mes tantes soit une ancienne couturiére et se lance (sans aucun patron) sur la création de la robe, ce qui m'a fait une sacrée économie je l'avoue.
Mais si vous n'avez pas ma chance vous pouvez toujours tenté sur Ebay.us ou sur les pages de ventes d'objets dérivés, mais il vous faudra compter en moyenne 70€ pour la robe sans la livraison.

- Ensuite passons au gilet, alors pour le gilet j'ai passé commande cette fois à ma maman (tout comme l'écharpe Rosalie), et au final le gilet était blanc à manche mi-longue et en forme de boléro.

Les chaussures à talons sont restés que le temps de la photo hélas...
Si encore une fois vous n'avez pas ma chance, vous pouvez trouvez des boléros en laine sur divers sites ou magasins de prêt à porter féminin (le but n'étant pas de se ruiner pour copier un look). Et si vous tenez absolument à avoir le gilet de Bella, il faudra compter vers les 40€ sur les sites de vente de produits dérivés.

- Maintenant les chaussures, je vous conseillerais pour ce look de porter des chaussures en toiles (que ce soit de marque comme Vans ou Converses ou des simples qu'on trouve partout)

- les Accessoires :
Pour le collier j'ai pris celui qu'on aperçoit dans la vision d'Alice dans New Moon :
C'est un bijoux de Bella donc ça colle pour le look, mais si vous voulez le collier qu'elle porte à ce moment là je pense qu'ils vous faudra vous armer de patience et surfer sur toutes sortes de pages pour tenter de le trouver.

Comme pochette (sac à main), j'avais trouvé au moment des soldes une pochette grise chez Claire's qui va trés bien avec la tenue.

Et pour bracelet et bague faites avec ce que vous avez ou aller sur les sites de produits dérivés.


Voilà j'espére que le look vous plaira, la prochaine fois j'en ferais un dans un autre film ou une autre série.

XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés