Revue : Etsy un site magique

Bonjour tout le monde, aujourd'hui pas de copycats mais une revue sur un site que j'ai découvert mi-mai : Etsy.com

Tout d'abord quel est ce site ?
Et bien on y trouve de tout mais moi je me suis plus concentré sur la partie bijoux du site. Surtout qu'on peut y trouver en cherchant bien des bijoux inspirés de série et films.

L'inconvenient c'est qu'il soit completement en Anglais, mais si moi avec mon petit niveau j'ai réussit à utiliser et commander sur le site ainsi qu'à communiquer avec une vendeuse par message vous n'aurez aucun soucis.

La chose à surveiller quand vous préparez une commande c'est que vous êtez chez le même vendeur, bien que le prix des frais de ports soient tous fixés sur le produit mis dans le panier et non sur le total de la commande.

Pour le paiement c'est via Paypal (pour les cb directement par le site j'en suis pas certaine).

Maintenant qu'on a parlé des aspect techniques du site je vais vous laisser découvrir mes deux colis. Tout les deux reçut trés bien emballé et protégé.

Le premier est arrivé Samedi est à demandé une signature à mon papa. Il contenait trois colliers pris dans la boutique : raibowluorainbowluo


inspired Vampire Diaries Elena Vervain Necklace,vampire jewelry

Le collier d'Elena était à 5$98 + 2$ de frais de port. Il n'est malheureusement plus dans la boutique de la vendeuse, mais vous pouvez le trouver chez d'autres vendeurs en allant dans la barre de recherche (cocher all items) puis taper : Elena's Necklace et vous aurez le choix entre différent modéle (plus ou moins ressemblent) et différent prix aussi.

Hunger Games Inspired Mockingjay with Pearl necklace-antique silver

J'ai craqué en voyant ce collier, étant devenue une vraie fan d'Hunger Games et surtout du personnage de Peeta, j'ai trouvé adorable ce collier melant le geai moqueur et la perle de Peeta dans le second livre.
Il était en vente à 3$50 + 6$ de frais de port (pour le coup les frais de ports sont assez élevé) et malheureusement il n'est plus disponible non plus.

Titanic Necklace - Blue Heart Faux Diamond Costume Jewelry - Rose Dawson

J'ai hésité au moment de mettre la description car ce collier je pense qu'il est facilement reconnaissable... le coeur de l'océan dans Titanic, et oui c'est moi qui l'ai retrouvé... Mais vous pouvez aussi le retrouver pour le prix de 6$ + 2$ de frais de port :  http://www.etsy.com/shop/raibowluorainbowluo?section_id=11360484


Le deuxiéme colis est arrivé ce midi et m'a aussi demandé une signature pour le recevoir de mon facteur.
Il est en provenance de GeluguAccessories avec qui j'ai parlé en message pour savoir où était le colis dans la journée de lundi.

Dans l'enveloppe crafte j'ai découvert ces trois petites boites et le pochon, j'ai trouvé ça vraiment trés bien de mettre les bijoux dans des boites comme ça, comme si on avait été les acheter en bijouterie. Et ça rajoute un plus à l'idée positif que j'ai de cette vendeuse. Mais sans plus de suspence passons au contenu :

Pearlescent white gem adjustable golden ring

Une trés joli bague qui m'a fait de l'oeil quand j'ai regarder les bagues de cette vendeuse. Elle est en vente à 5$99 + 2$ de frais de port et elle hésite en différentes couleurs ( blancvioletvertrouge ) elle est ajustable et donc peu convenir aux petites mains quand moi comme aux mains un peu plus impossante

The Hunger Games Inspired Katniss BOW with Peeta's Pearl Bracelet

Un bracelet Hunger Games melant l'arc et la fléche de Katniss et la perle de Peeta, j'ai dit oui pour 1$80 + 2$99 de frais de port (j'ai assemblé les frais de port et le prix de vente pour décider mes choix car pour 4$79 soit 3€86 on ne trouve pas ces bijoux là avec leur qualité. Il est toujours en vente ici


Brooch---The Hunger Games pendant ,Inspired Mockingjay ---- Bronze2

La broche du geai moqueur au prix de 4$79 avec les frais de port, elle est vraiment aussi belle que sur le site ou sur ma photo. Alors oui une broche comme ça on peut pas la porter tout le temps et tout, mais je vois quelques occassions pour moi de la porter que ce soit une occassion spécial ou non. Il hésite plusieurs modéles chez cette vendeuse : http://www.etsy.com/shop/GeluguAccessories?section_id=10256618

Lovely Brass Tridimensional Hollow Heart Necklace

Je le pensais moins gros que ça, mais ce n'est pas grave au final il me plait tout autant ( 8$94 avec les frais de ports), la chaine est assez longue ce qui dérange moins le fait de sa taille et du fait qu'il soit en 3 dimensions.


Voilà les bijoux reçut, et je recommande vraiment ce site qui propose des prix assez bas, venant du fait que les prix soient en USD et que le taux de change est de 0.80€ pour 1 $, mais aussi que les deux colis me sont parvenus de Chine.

J'espére que ça vous a fait découvrir un nouveau site qui pourra vous plaire, n'hésitez pas à me dire si vous commander dessus

XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés