Revue : Hawaiian Tropic 50+

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de protection contre le soleil... en dehors des lunettes de soleil, chapeau, t-shirt et autres parades au soleil qui m'étaient alors essentielles pour ne pas me retrouver comme une crevette à la sortir du l'eau bouillante ... c'est à dire écarlate...

Et bien il y a quelques mois sur Facebook je possais par pure curiosité la question de savoir quelles crèmes solaires me recommandaient mes "amies" en 50 voir 50+. Et une de mes amies m'a alors répondu : " Je peux te conseiller une très bonne crème solaire c'est la Hawaiian Tropic en 30 ou en 50, plein de californiennes l'utilisent et elles en sont très contentes".

Je me suis dit alors que si des californiennes l'utilisaient j'avais de bonnes chances pour trouver enfin LA crème solaire. Et c'est à Leclerc que j'en ai trouvé, à ce moment là en promo (mois de Mai), mais depuis son achat je n'avais pas eu l'occassion de la tester vu le temps qu'on a eu et aussi le fait que j'étais en arrêt encore jusqu'à la semaine derniére.

Du coup aucune hésitation vendredi soir pour moi au moment de préparer mon sac pour passer la journée d'hier au Zoo de Beauval avec les températures qu'on nous avait annoncé.

 Maintenant quoi vous dire sur cette crème solaire que j'ai utilisé toute la journée mais ma mère aussi (elle aussi ne devant prendre aucun coup de soleil à cause d'un traitement).

L'odeur : Elle est tout simplement divine, c'est simple dés que je l'avais appliqué sur mes bras j'avais l'impression d'avoir mis mon beurre corporel mangue et Babassu (même si j'ignore si c'est vraiment la même odeur, vu que ma maman ça lui faisait penser à de la noix de coco).

La texture : Comme indiqué sur le flacon , Légère et soyeux, la crème contient de la vitamine C&E et donne cette impression d'hydrater la peau en même temps qu'elle la protége. Elle ne colle pas ce qui est VRAIMENT en grand changement par rapport à toutes les autres crèmes que j'ai pu essayer (vendu en grande surface ou en pharmacie).

Je n'ai pas fait non plus d'allergie comme j'avais avec certaines autres crèmes dont une acheté pourtant en pharmacie.

Maintenant le résultat de protection.

On voit quand même une trace de coup de soleil mais elle vient du fait que je n'ai pas réussit à me mettre de la crème à cet endroit là (mais j'avais cru m'en mettre). A gauche de la trace on voit un trait distinct c'est l'arrêt du tissu de mon débardeur, et à droite c'est l'effet de la crème solaire, donc autant vous dire qu'avec deux applications pour une journée elle m'a vraiment bien protéger.

Je la recommanderais désormais surtout que d'aprés mes souvenirs elle n'est pas si chère que ça.

Pour voir ma tenue d'hier c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=O4J8r1iASYI&feature=plcp


Xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés