Convention Fairy Tales II

Bonjour tout le monde,
Et oui nouveau blog mais j'ai repris les articles les plus importants à mon avis.

Tel le phoenix je renait de mes cendres (après avoir pleurer de perdre tout mon travail).

Et je vous reviens donc avec un nouvel article convention, pour vous parler de la Fairy Tales II par Xivents.


Niveau invités, ils font très très fort et ils ont envoyés du lourd (vous comprendrez en voyant la 4em invitée en extra notamment).

Alors la toute première je vous le disais dans l'article résumé de la première convention Fairy Tales c'est : Emilie de Ravin


 La magnifique Belle, mon personnage préférée parmis mon top 10 (je vous le dirais en fin d'article ;) ).
Elle avait du annulé pour la première et du coup elle a été annoncée en même temps que la 2em édition de la convention.
Et grâce à Mélissa qui me fait l'immense plaisir de la laisser l'aider, je participe à la création de son fanbook. (j'en reparle plus bas).
Quelques infos de sa filmographie :
- 2000-2001 : Roswell dans le rôle de : Tess Harding

- 2004-2010 : Lost dans le rôle de Claire Liddleton
- 2006 : La colline à des yeux dans le rôle de Brenda Carter
- 2010 : Remember me dans le rôle d'Aly
 
 Maintenant passons au second invité qui a été annoncé : Robbie Kay

 Dans la série il y joue le rôle de Peter Pan, et je dois avouer que ça manière de l’interpréter est une réelle surprise.
Retour sur sa filmographie :
- 2007 : Hannibal Rising dans le rôle de Kolnas's Son
- 2008 : Pinnochio dans le rôle de Pinnochio
- 2011 : Pirates of the carribean : on stranger tides dans le role du Cabin-boy


Le 3em invité et pour moi une immense joie car j'écoutais ses chansons étant petit c'est : Sean Maguire
 
 Dans la série il joue le role de Robin des bois, que l'on va voir beaucoup plus dans la saison 3B qui vient de reprendre (YOUPII!!!). Mais avant ça moi je l'avais connu grâce à ses chansons de 1994 à 1998 (oui j'avais 10 ans mais j'ai longtemps écouté le même style de chanson que les siennes).

retour sur la discographie :
- 1994 : 1er album : Sean Maguire
- 1996 : 2em album : Spirit
- 1998 : Greatest hits

retour sur la filmographie :
- 2001 : Prince Charming dans le rôle de Prince "Charming" John
- 2008 : Spartatrouille dans le rôle de Leonidas

Et la 4em invitée (malheureusement en extra) n'est autre que la talentueuse Lana Parrilla

On va avoir la chance de rencontrer Regina/Evil Queen, c'est vraiment incroyable j'arrive pas à m'en rendre réellement compte (ça sera qu'une fois devant elle que je vais réaliser je pense)
Je vous fait un rapide retour sur sa carrière : 
Niveau cinéma :
- 2000 : Spiders dans le rôle de Marci
- 2000 : Very Mean Men dans le rôme de Teresa
- 2001: Replicant dans le rôle de Marci
- 2003 : Frozen Stars dans le rôle de Lisa Vasquez
- 2003 : One Last Ride dans le rôle d'Antoinette

Niveau télévision:
- 2000-2001 : Spin City dans le rôle d'Angie Ordonnez
- 2001 : Semper fi
- 2002-2003 : Boomtown dans le rôle de Teresa Ortiz
- 2005 : 24 heures chrono dans le rôle de Sarah Gavin
- 2006 : Windfall, des dollars tombés du ciel dans le rôle de Nina Schaefer.
- pour la suite je vous laisse aller voir notre amie wikipedia.

Cette convention promet donc d'être épique.

Je vous laisse les liens des différents fanbook "officiel" :
- Pour Emilie de Ravin : https://www.facebook.com/groups/413564155441759/
- Pour Robbie Kay : https://www.facebook.com/events/256870104487736/
- Pour Sean Maguire :  https://www.facebook.com/groups/SeanMaguireFanBook/
- Pour Lana Parrilla : https://www.facebook.com/groups/510311249012730/


Et je vous quittes avec mon top 10 de personnages préférés dans la série :
- Rumple/Gold
- Hook
- Belle
- Robin des bois
- Ruby/Scarlett
- Regina/Evil Queen
- Emma
- Graham
- August 
- Peter Pan

Commentaires

Articles les plus consultés