Présentation en 46 questions réponses




1-Quel est ton nom? Désormais je suis Lacey sur la toile

2-Quelle est la date de ton anniversaire? Je suis née le 25 Septembre 1988

3-Quelle est ta taille?  Je dois avouer que ma taille est une des choses qui me complexe un peu, étant donné que je ne fais qu'1m59, alors chez moi les chaussures à talons ont une place importante dans mon dressing

4-As-tu des frères et soeurs? J'ai un petit frère avec qui j'ai 18 ans d'égard, ce qui n'empêche pas d'avoir des chipotages entre nous

5-As-tu des animaux domestiques? Depuis Aout nous avons accueillit le petit Iwok à la maison, un petit bichon tout frisé

6-Quelle est ta couleur préférée? Le bleu, c'est une couleur que j'aime beaucoup, même si je n'en porte que trés peu au niveau vêtement et encore moins au niveau de mes yeux.

7-Quelle est ta chanson préférée? j'en ai plusieurs

8-Quel est ton restaurant préféré? J'adore les restaurants Italiens, pates, pizza, plat de là bas, c'est vraiment une nourriture qui me plait

9-Quel est ta boisson préféré? Le CoFé... Plus sérieusement à égalité, le coca-cola zéro (depuis que j'ai gouter celui là je ne peux plus boire des autres sans trouver le gout byzarre) et le café (dont je suis une grand adepte)

10-Quelle est ton chewing-gum préférée? A vrai dire je ne suis plus vraiment chewing-gum, aprés c'est vrai que si j'en mange un il est à la menthe mais ça reste exeptionnel que j'en mange.

11-Quelle est ta collation préféré? Sans hésitation la marque Reese's

12-Quel est ton dessert préféré? Les Cheesecakes que fait ma maman, surtout celui au chocolat miam.

13-Quelle est ta saveur de crème glacée préférée? Vanille avec des noix de pécan (moi gourmande ? non si peu).

14-Quel est ton film préféré? Twilight, Hunger Games, Harry Potter, etc... j'ai beaucoup de films que j'adore

15-Quelle est ta série préférée? J'en ai aussi plusieurs, Once Upon A Time (d'où me vient mon pseudo), Esprits Criminels, Glee, Hawaii5-0,etc... je suis une serie addict

16-Quand as-tu commencé à te maquiller/t'intéresser au maquillage? Suite à une rupture en 2012 maintenant, j'avais commencé à m'intéresser un peu mais sans plus, et puis à ce moment là j'ai voulu changer, alors hop nouvel coiffure et début d'une nouvelle passion qui est la beauté.

17-Comment as-tu commencé à faire des vidéos sur Youtube? Qu'est-ce qui t'a poussé à le faire? Aprés avoir vu plusieurs Youtubeuse, je me suis dit pourquoi pas moi... J'ai débuter avec ma web cam et puis aprés j'ai acheter une caméra et me suis vraiment prise au jeu de filmer pour Youtube et ensuite de faire des montages (choses que j'aimais déjà faire avant).

18-Si tu gagnais 1 million d'Euros, quelle serait la 1ere chose que tu achèterais? Je vais être terre à terre, mais un appartement. Ca serait mon premier achat, un appartement pour moi en ville, et ensuite ça serait les voyages.

19-Tu dors de quel côté du lit? En plein milieu, autant profiter de l'espace que m'offre mon lit tant que je ne le partage pas à nouveau

20-Quelle est ta voiture de rêve? Une voiture hors d'atteinte : Dodge charger de 1970 (voiture de Dom dans Fast&Furious) ou l'Impala de Dean Winchester

21-Si tu pouvais faire un voyage spontané maintenant, où irais-tu? New York !!!! C'est LA ville de la beauty addict non ?

22-Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, où vivrais-tu? Au quebec, endroit où on parle aussi Français et avec de magnifique paysage.

23-Quel est ton jour de la semaine préféré et pourquoi? Le mercredi pour les sorties cinéma et le vendredi car le week end approche.

24-Quelle est ta fête préférée (Noël, Halloween...)? Noel pour la féérie que ça apporte dans les maisons.

25-Nomme 3 site que tu aimes ou que tu fréquentes souvent. Facebook, Youtube et Twitter.

26-Si tu pouvais avoir une personne célèbre dans ta famille, ce serait qui? Ma tête me ferait choisir Martin Luther King pour tout ce qu'il a pu faire de son vivant.

27-As-tu des tatous ou des "piercings"? Ni l'un ni l'autre et ce n'est pas prêt de changé vu ma peur des aiguilles.

28-Argent ou amour? L'argent sans amour est triste... L'amour sans argent peut ruiner.

29-Les choses que tu amènes toujours quand tu sors de chez toi? Mon portable, le rouge à lèvre ou gloss que j'ai mis avant de partir pour une retouche rapide, un miroir de poche, mes clefs et mon portefeuille.

30-Qu'est-ce qui te fait t'éloigner d'un garçon? (ce qui t'énerve ou de "répugne" chez eux?) Le mensonge, l'infidélité, son look (si il est looker sportif tout le temps au revoir).

31-Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir? La télépathie pour toujours savoir ce que pense vraiment les gens sur moi.

32-Es-tu une personne matinale? Etant donné que j'émerge généralement de mon lit vers 9h je ne pense pas être quelqu'un de matinale.

33-Quel est ton livre préféré? J'en ai bien trop pour pouvoir les citer.

34-Est-ce que tu chantes spontanément? Oui, et trés réguliérement.

35-Gaucher ou droitier? Droitiére.

36-Quelque chose de particulier que tu portes tous les jours? La bague de Snow White dans OUAT

37-Où es-tu né et où as-tu grandi? Je suis née à Pontoise dans le Val d'oise et j'ai grandit dans une ville pas trés loin, sans vraiment déménager de cet endroit.

38-De quoi avais-tu l'air quand tu été un bébé/enfant? Alors là... je sais pas faudrait demander à ma famille, mais on dit souvent que j'étais plus calme que mon frère.

39-Quels pays voudrais-tu visiter? En pays entier l'Italie pour son histoire et ses monuments.

40-À quoi ressemble ton sac à main? Au sac de Joséphine Ange gardien... Grand et remplit de plein de chose.

41-De quelle couleur est ton iPod? C'est mon Iphone maintenant qui est Noir

42-Quelle est la dernière chanson qui a joué sur ton iPod? Sassy de Kat Graham

43-Quel genre de téléphone as-tu? J'ai un Iphone 4S

44-As-tu des mauvaises habitudes? heu... à part mon côté bordélique je ne vois pas.

45-As-tu un compte twitter? Oui et je deviens de plus en plus accro à Twitter

46-Un fait "anecdotique" à propos de toi. On va remonté loin mais : En maternelle quand la maitresse me demandait mon prénom et mon nom je répondais : "Poussin Se**", du fait que mes parents ne m'appelaient pas souvent par mon prénom et plus souvent "poussin"

XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés