Dupes des Naked d'UB chez Makeup Revolution London

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui petit article en ce vendredi férié pour vous parlez d'une marque Anglaise que j'ai découvert grâce à une amie FB et trois palettes assez ressemblante à nos fameuses Naked d'Urban Decay.

Tout d'abord comparaison côté prix :

Pour Urban Decay ça monte de suite à 47€90 sur le site de Sephora

Contre 4£¨soit 6€68 pour les palettes de Makeup Revolution
Côté prix il n'y a pas photo c'est Makeup Revolution qui gagne par son tout petit prix, encore moins chère que la palette de Réserve Naturelle dupe de la Naked 2 qui est dans les 15€

Après est ce vraiment un dupe, j'ai comparé la Naked 1 et 2 que j'avais dépoté pour mettre dans une grande palette avec d'autres fards UB (sans penser que lorsque je pars en vacances ou week end je ne voudrais emmener que une ou mes Naked).

Pour la Naked 1 :








Sur mon bras, alors la ligne de droit est celle d'Urban Decay, et celle de gauche celle de Makeup Revolution.
A part une moins forte pigmentatation, mais au niveau des couleurs en elles mêmes elles sont quasi-similaire.

Pour la Naked 2




La ligne de gauche cette fois est celle d'Urban Decay et celle de droite celle de Makeup Revolution.
Pigmentation tout comme pour la comparaison du dessus.
Les couleurs se ressemblent à part deux couleurs qui sont échangés en ordre dans la palette de Makeup Revolution. Le 1er fard de chaque palette ne se voient pas sur la photo malgré  le flash.

Et pour la Naked 3 que je n'ai pas acheté je vous montre que les photos des deux palettes



Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de ce dupe qui revient vraiment à pas chère et permet d'avoir des couleurs aussi nude que les Naked.

Je n'ai pas encore testé leur tenue mais j'actualiserais ce post dès que j'aurais testé les palettes sur une journée complète.

Et vous avez vous trouvez des dupes à ces palettes ou à d'autre produits assez chère ?

Commentaires

Articles les plus consultés