Copycats série PLL : Mona

Bonjour tout le monde,

Aprés vous avoir fait les copycats des filles de Twilight (pas toutes je sais), j'ai vraiment aimé chercher les vêtements sur les sites et vous partagez ça.

Alors en voyant le 1er épisode de la saison 3 de PLL, j'ai aussitot retenu l'idée de vous faire des copycats des filles de la série.

Et aujourd'hui nous allons commencer par un look porté par Mona dans la série :


J'ai cherché comme pour les autres look à me rapprocher au plus prêt de sa tenue, mais ne vivant pas aux USA , nous "pauvres" françaises avons du mal à trouver des vêtements identiques et surtout sans des frais de ports exorbitants, alors je me suis tournée vers Miss Coquines pour ce look.

Pour le haut, j'ai regarder parmis leurs vêtements en dentelle et j'en ai repéré deux qui ressemblent assez à celui que porte Mona.

T-Shirt en dentelle rose : 19€99


Top en dentelle : 7€45 (en promo)

Bien sur vu la transparence sous-entendu du 1er et évidente du 2em, je vous conseillerais de porter un débardeur blanc en dessous ou beige pour garder ce côté assez pâle du haut et pas marqué la différence avec un débardeur noire (comme sur la 2em photo).

Pour le Jean, si vous avez un jean brut ou bleu fonçé dans votre armoire, alors vous pouvez trés bien l'utiliser,mais aprés si vous voulez vous en racheter un (car un jean c'est un indispensable qu'on peut sortir pour n'importe quel moment), alors je vous conseillerais celui qui vient pour rester dans le ton.

Jean : 12€90

Pour les chaussures j'ai eu plus de mal à trouver le style exacte, étant donné qu'on est au printemps presque été (même si le temps est trompeur), et que des bottines de ce style là se trouve plus facile en automne/hiver.
Alors j'ai opté pour une paire de bottines compensées de couleur Camel


Bottines compensées Fashion: 13€74 (en promo)


Et pour finaliser le look, vu que sur la photo son seul accesoire visible c'est un bracelet bleu, je vous conseillerais un tour par Claire's ou Accessoiries pour trouver un bracelet ressemblant.


Voilà le look de Mona, si vous avez des photos de look que vous voulez que je détaille n'hésitez pas à me la faire parvenir par mail : mazelle.lily@live.fr en mettant en objet : Copycats

XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés