Copycats série PLL : Spencer

Bonsoir à tous,
ce soir je reviens avec un nouveau copycat sur un des personnages de la série Pretty Little Liars.

Voilà le look que j'ai choisit pour ce copycat de Spencer, et j'ai eu la chance de trouver le détail des vêtements en recherchant sur Google.

Pour le haut, j'ai été faire un tour sur le site Forever 21 qui propose de beaux vêtements et j'espérais y retrouvait ce style, et là OH JOIE !!!

A part le fait qu'il soit plus clair que celui porter par Spencer, c'est exactement le même style, et la qualité des vêtements chez Forever 21 est génial, réception assez rapide aussi.

Passons au jean, si vous n'avez pas de jean slim basique dans votre armoire, alors voilà une idée de celui que vous pouvez acheter pour continuer sur le look.




Et enfin les chaussures qui sont des bottes sans talons assez simple elles aussi tout comme le reste de la tenue.



Là j'ai été sur le site de Miss Coquines et j'ai chercher une paire ressemblante, elles sont à 19€53 (en promo sinon à 27€90) :  http://www.misscoquines.com/chaussures/bottes/bottes-btc20110-1-aspect-fronce-plates-bride-cheville.html 


Voilà, j'espére que ça vous a plus, c'était un look avec des piéces simples mais mises ensemble ça donne un look à la Spencer (moi j'aime bien comment elle s'habille)

XoXo

Commentaires

Articles les plus consultés