Un peu plus de présence sur le blog

Bonjour tout le monde

Deuxième article de la semaine , et oui c'est exeptionnel d'habitude c'est un par mois et encore

J'ai décidé d'être beaucoup plus présente sur le blog après avoir tenté mon retour sur YouTube ( mais ca demande trop de boulot avec le montage des vidéos et la mise en ligne qui bloque toutes autres connections internet ) je me suis rendu compte que le blog était plus simple à tenir actif. Notamment avec l'application Blogger qui me permet de publier depuis mon IPhone.

Alors entrons dans le vif du sujet : que va t'il se passer concrètement pour le blog ?

Déjà j'ai l'idée de deux nouvelles catégories d'articles:
- mercredi c'est série
- vendredi c'est vernis (ou ce que j'ai sur mes ongles comme certaines connaissent sur d'autres blog)

En dehors de cela je vais parler aussi d'autres sujets comme mes lectures du moment avec mon avis sur les livres, quelques Vlog photos aussi (notamment le weekend du 20 juin)

Voilà un peu le programme qui commencera demain avec une revue sur un des nouveaux vernis de kiko

En attendant passer une bonne journée 

Commentaires

Articles les plus consultés