Concert Counterfeit le samedi 15 janvier


Le groupe Counterfeit je l'ai connu uniquement grâce à Jamie Campbell Bower que j'adore comme acteur.

Alors j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il "valait" comme chanteur, et bien que ça soit loin de mes préférences musicales, j'adore... je suis sûrement pas objective pour le coup, mais j'aime beaucoup leurs chansons dont certaines sont déjà dispo ici 



J'avais pris mon billet depuis un moment et prévu un hôtel pour la nuit du vendredi au samedi avec mon amie Jess qui avait le meeting avec le groupe mais besoin d'une accompagnatrice.


Le meeting étant annoncé à 17h, on est arrivé aux alentours de 15h à la Maroquinerie, au final le meeting sera bien retardé.

Nous avons attendu dans le hall que ça soit le moment d'entrer et nous avons pu voir passé plusieurs fois Jamie et son frère Samuel (qui lui ressemble beaucoup).

Un des membres de leur staff nous a même apporté du thé bien chaud, ce qui était appréciable vu le froid qu'il faisait.
Je crois qu'on m'a surprise ^^

Quand l'heure fut arrivée, on nous a emmené dans la salle de concert, où le premier à nous rejoindre fut Jamie qui nous parla comme à des amis, nous proposant à boire, à manger.

Notre moment de rencontre fut vraiment privilégié et plus long que pour les autres personnes. On a pu faire une photo avec le groupe et ensuite on a été placé derrière les ingés son, une très bonne place pour tout le concert.



Le concert a commencé rapidement du fait du retard, et la première partie fut faite par "Tiger Cup". Jamie est allé plusieurs fois dans le public, ce que j'ai trouvé cool qu'il se mêle ainsi à la foule sans être accompagné par 10 gardes du corps comme d'autres stars peuvent faire .








Et après avoir fait différents réglages sons et lumières, Counterfeit a commencé son concert sur les chapeaux de roues, avec un Jamie complètement déchaîné.
Je ne m'étais pas autant amusé sur tout un concert depuis très longtemps. Jamie était une boule d'énergie nous entraînant tous dans son monde.
Il a vite retiré son t-shirt et s'est même plusieurs fois jeté dans le public sans crainte.

La fin du concert est arrivé bien trop vite, mais j'espère vraiment qu'ils reviendront sur Paris pour un concert, et je le conseillerais à toutes les personnes que je connais, car c'est vraiment un concert de fou.

Après le concert, on a profité d'avoir un restaurant sur place pour y manger avec les deux personnes qu'on avait rencontré dans le hall.

Le lendemain du concert, j'ai été acheté leurs 3 titres déjà dispo sur Itunes.

- Come Get Some
- Hold Fire
- Family Suicide.

Je les écoute beaucoup depuis Samedi, revoyant le concert dans ma tête.

J'ai juste été choquée en apprenant que Jamie a mon âge, alors que je pensais qu'il avait même pas 24 ans.

voilà quelques photos du concert










Commentaires

Articles les plus consultés