Retour et nouvelle direction pour le blog


Je viens de me rendre compte que ça faisait depuis Janvier que j'avais laissé de côté mon blog.
Après on va dire que j'ai quelques petites excuses, un soucis familial pendant tout le mois de Février, mon voyage aux USA en Février également (je vous ferais prochainement un rapide compte rendu de ce voyage), et le mois de Mars me direz vous ?
Et bien pour le mois de Mars je tentais de me remettre du décalage horaire (j'ai bien mis deux semaines), une semaine de maladie, autant dire que j'ai compté les jours avant ces vacances d'Avril.

J'ai passé une semaine de vacances tranquillement et ce matin je me suis levée en me disant que ça serait bien de me remettre soit à mon blog, soit à ma chaine Youtube

J'ai trouvé un compromis en publiant sur le blog et en utilisant Youtube comme support vidéo pour d'éventuel tuto et vlog.

Maintenant que j'ai expliqué le retour, passons à la nouvelle direction pour ce blog.

C'est simple je veux partager avec vous encore plus qu'avant ma passion pour la couture, le cosplay et ma nouvelle passion pour le disneybound (je vous expliquerais tout ça dans un prochain article).
Donc il y aura des articles uniquement sur ces thèmes là avec des tutos photos pour certaines choses, des photos d'évolution de cosplays/couture.

Voilà, tout ce que j'ai à vous dire à propos de mon retour (en espérant réussir à me tenir réellement à mon planning de publication cette fois ci).

Commentaires

Articles les plus consultés