Passion Disney

Les disney tout le monde connaît, on en voit tous étant enfant, certains ont la chance d'aller dans les parcs.


Moi je suis retombée dedans vers la vingtaine, bien que je continuais à regarder mes vidéos disney et de voir les derniers sortis au cinéma.

Commencer à travailler m'a permise de dépenser de l'argent en DVD disney et peluches.

En 2011, 1ere passeport annuel dont je me souviens, mais je n'ai pas pu autant appréciée cette année que voulu.

Mais depuis, j'ai renouvelé mon passeport, passant en Dream en 2013 pour ne plus être restreinte en date et y aller quand je souhaitais.

Et bien sur le "piège" de Disney c'est d'en ramener un souvenir (peluche, tasse, pin's) et avec la création des "Tsums-Tsums" ça l'ai autant plus. Même si je suis plus raisonnable que certaines de mes amies.


Aller dans les parcs disney nous plongent dans un autre monde, on y oublie tous nos ennuis du quotidien. Et chaque visite est un enchantement car je n'ai pas l'impression de voir 2 fois les mêmes choses.

Le weekend du 6 mai j'y suis allée pour 3 jours afin de célébrer les 25 ans de Disneyland Paris.

Et quoi de mieux que le "Dapper Day" pour cela.

Je vais bientôt faire un article blog sur ce week end là en détail.

En plus de toutes les peluches, tasses, tsums-tsums, pins j'ai désormais aussi les accessoires pour mes Disneybound et quelques éléments de décoration disney

Commentaires

Articles les plus consultés