20 choses que vous ignorez chez moi

Aujourd'hui étant à la convention sur Shadowhunters je me suis dit qu'un petit tag vous laisserez pas sans article cette semaines.
Celui la me paraît sympathique afin que vous le connaissiez mieux.

1- Adolescente j'étais un vrai garçon manqué. J'ai réellement eu le déclic en 2011 où j'ai comme,ce z m'intéresser au maquillage, coiffure, mode.

2- Je suis incapable de ne pas finir un livre, même si n'accroche pas il faut que je le finisse.

3- Je suis capable de suivre un film à la télé et de profiter des pubs pour regarder une série sur mon pc sans être perdue entre les deux.

4- Je me suis créer une vie de rêve dans les Sims 4 et je profite de ce jeu pour m'y évader quand je vais pas bien.

5- Depuis 2007, j'ai déjà eu 5 boulots différents, dont deux en même temps.

6- J'adore chanter on me dit que je chante bien mais j'aime pas entendre ma voix.

7- J'ai déjà fait semblant de ne pas parler Français pour qu'on me laisse tranquille.

8- Je peux être vulgaire et agressive si on le fait une grasse en voiture.

9- D'ailleurs j'adore conduire cela m'apaisse.

10- J'avais près de 100 vernis dans ma collection avant de faire le gris.

11- Mon dessert favoris était les îles flottantes avant de devenir allergique à la crème anglaise.

12- Avant de m'endormir je me fais un film, la bande annonce et la promo dans ma tête.

13- J'ai déjà eu un accident qui aurait pu être respectueux grave et je m'en suis sortit avec une entorse du poignet.

14- Il m'arrive d' être complètement associable et de vouloir rester seule durant des jours entiers.

15- J'ai déjà embrassé une autre femme juste ouïr essayer.

16- Mon vertige est lie à mon accident avant je n'en avais pas .

17- À chaque super cagnotte au loto je pense à ce que je ferais avec tant d'argent alors que je n'y joue jamais.

18-  Je suis une fin de carnet, j'en ai plein alors que je les utilise pas.

19-J'ai honte de mes pieds à cause d'opérations qui y ont laissés,des cicatrices

20- J'ai eu du mal à trouver ces 20 choses en étant honnête. Ah oui et j'aime pas les fraises

Commentaires

Articles les plus consultés